bonjour a tous!!
pseudo ig: matt55
Les tops (points, flotte, recherche) :
flotte:place 315
recherche:409
Nombre de points : 825000
Style de jeux : mineur et raideur mais la flotte détruite par un "ami" top 100...
Ancienne alliance : j'en ai jamais vraiment eu on va dire vu que c'etait des mauvaises ac moins de points que moi^^ et ou je ne participait pas.
Pourquoi l'avoir quittée : mauvaise donc elles n'ont pas durée...
Pourquoi avoir choisi notre alliance : votre alliance est la seule qui me plait et qui est active^^ et j'ai envie de m'investir et participer dans unze alliabnce come la votre^^ sur capella je suis a 2200 messages depuis 6mois^^
Temps de jeux : 2an je pense mais jai deja tres souvent été raidé au début
Autre univers avec top (expérience) : capella top 200, univers 12 1million de points...
Loisirs : ciné, sortir avec les amis, dormir, et surtout foot que je pratique:p
Description IRL : matthew, de belgique, 17 ans bientot 18 et futur etudiant en economie et gestion...
Vous engagez vous a être actif sur le forum ? je vais essayer de l'être un minimum...
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? bien sur s'il le faut...
bon jeu a tous
cordialemment matt55...
vous inquiétez pas la je suis dans une alliance de noob et si vous me prenez je viens tout de suite;p
pseudo ig: matt55
Les tops (points, flotte, recherche) :
flotte:place 315
recherche:409
Nombre de points : 825000
Style de jeux : mineur et raideur mais la flotte détruite par un "ami" top 100...
Ancienne alliance : j'en ai jamais vraiment eu on va dire vu que c'etait des mauvaises ac moins de points que moi^^ et ou je ne participait pas.
Pourquoi l'avoir quittée : mauvaise donc elles n'ont pas durée...
Pourquoi avoir choisi notre alliance : votre alliance est la seule qui me plait et qui est active^^ et j'ai envie de m'investir et participer dans unze alliabnce come la votre^^ sur capella je suis a 2200 messages depuis 6mois^^
Temps de jeux : 2an je pense mais jai deja tres souvent été raidé au début
Autre univers avec top (expérience) : capella top 200, univers 12 1million de points...
Loisirs : ciné, sortir avec les amis, dormir, et surtout foot que je pratique:p
Description IRL : matthew, de belgique, 17 ans bientot 18 et futur etudiant en economie et gestion...
Vous engagez vous a être actif sur le forum ? je vais essayer de l'être un minimum...
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? bien sur s'il le faut...
bon jeu a tous
cordialemment matt55...
vous inquiétez pas la je suis dans une alliance de noob et si vous me prenez je viens tout de suite;p
Dernière édition par matt55 le Jeu 22 Juil - 18:59, édité 1 fois