oui et naruto révèle au yeux de tous son côté masochiste en quémendant des coups à la place de Sasuke : " frappe moi à sa place ! vazy plus fort ! oui ! "
le..le tome 1... O_o' tu veux dire que tu n'avais jamais regardé Naruto ... comment se fait-ce ( fesse ... ) il va falloir que je m'occupe de ton éducation manga quand je serais dans Taka
que c'est con bah comme il est sortit dans les magasin normalement il est illégale de le téléchargé ur internet les épisode pareil mais moi perso j'ai les dvd et si tu veux vas ici
http://www.wat.tv/
très bon site gratos ou tu peu regarder les animée fouette le baboulinet c'est impensable ce genre d'incultisme
Je viens de rattraper mon retard sur naruto et ducou je suis surpris que yondaime est un sharingan. Decidement ca devient de plus en plus interessant...
Argh ! ! ! mais quel con je suis. Jai honte schlafen (faut savoir que je retiens tres mal les noms depuis tout petit^^) Bon je crois que je vais me passer de commentaire a l'avenir :-S
mais schlafen comment danzou aurait-il fait pour choper le 2eme sharingan d'obito vu qu'il n'était pas là au moment ou ce dernier est mort moi je pense que c'est plus compliqué que ça